Home » News & blogs » MVGM conclut des transactions concernant les activités de gestion immobilière de JLL en Belgique, au Luxembourg et en République tchèque

non classifié(e)

MVGM conclut des transactions concernant les activités de gestion immobilière de JLL en Belgique, au Luxembourg et en République tchèque

2 months ago

Le gestionnaire immobilier Néerlandais MVGM a clôturé aujourd’hui des transactions en Belgique, au Luxembourg et en République tchèque dans le cadre de son acquisition des activités européennes de gestion immobilière de JLL dans 10 pays Européens.

Le caractère international de MVGM commence à prendre forme

“Il s’agit d’un grand progrès pour nous. Avec ces transactions, le caractère international de MVGM commence à prendre forme et une organisation de gestion immobilière européenne de premier plan commence à apparaître,” a déclaré Menno van der Horst, membre du conseil d’administration de MVGM.

Je tiens à souhaiter la plus cordiale bienvenue à nos nouveaux collègues. Je suis impatient de travailler avec vous pour offrir à nos clients l’expertise et l’engagement sur lequel ils se sont toujours appuyés tout en leur offrant tous les avantages d’un acteur paneuropéen spécialisé.”

MVGM et JLL ont annoncé l’accord en juillet. Il donne prise à MVGM dans huit autres pays avec 540 employés en : Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Pologne, République tchèque, la Roumanie et la Slovaquie ainsi que des équipes élargies aux Pays-Bas et en Allemagne.

MVGM intégrera progressivement les nouvelles activités dans ses activités actuelles et conclura la transaction pour l’entité juridique de chaque pays séparément. La transaction actuelle porte à quatre le nombre de pays dans lesquels des transactions ont été conclues, à la suite de la clôture des activités néerlandaises en août.

Helga Cosyns et Benoît Reyntjens de MVGM Belgique

Avec la conclusion de la transaction belge, 830 000 m2 de biens immobiliers sont ajoutés au portefeuille de la gestion immobilière. Helga Cosyns et Benoît Reyntjens sont les directeurs généraux de MVGM Belgium. Helga Cosyns : “Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre et d’étendre nos activités de gestion immobilière et de vente au détail en Belgique sous le drapeau de MVGM. Nous sommes ravis de contribuer à l’ambition de MVGM de devenir l’un des principaux acteurs européens de la gestion de biens immobiliers et de développer et servir notre clientèle belge dans le cadre de cette organisation dynamique.”

Stéphane Thauk de MVGM Luxembourg

Lorsque l’équipe luxembourgeoise rejoindra MVGM, elle ajoutera 350 000 m2 de biens immobiliers sous gestion à l’organisation internationale.

Stéphane Thauk, Directeur général de MVGM Luxembourg : “Avec la clôture de la transaction, notre équipe a rejoint MVGM, une organisation dont le cœur est la gestion de biens. Nous continuerons à servir nos clients et à dépasser leurs attentes, tant dans la gestion immobilière que dans les services immobiliers grâce à notre partenariat d’alliance avec JLL.”

Petra Stiller de MVGM Tchèque

Petra Stiller de MVGM République tchèque : “Nous travaillons pour des clients nationaux et internationaux afin de rendre leur portefeuille aussi facile à gérer qu’un investissement en actions. Nous proposons des rapports sur mesure et nous sommes impatients de continuer dans le cadre de l’équipe de MVGM tout en intensifiant la collaboration avec Watson + Holmes, une filiale immobilière innovante dans le domaine des données massives.”

Les transactions dans les autres pays devraient être clôturées d’ici la fin de l’année 2019.

MVGM a connu une croissance rapide au cours des cinq dernières années grâce à des acquisitions. Le succès de la société en matière d’acquisitions complémentaires inclut celle de l’entreprise allemande PropertyFirst en 2019, la fusion avec Verwey en 2018 et l’acquisition d’Actys, aux Pays-Bas, en 2016.

Previous post
Next post