Home » À propos de MVGM » Leadership national

Leadership national

Stéphane Thauk, Directeur Générale de MVGM Luxembourg travaille en étroite collaboration avec les dirigeants européens du groupe.

Directeur général  MVGM Luxembourg, Stéphane Thauk

Au premier octobre 2019, Stéphane Thauk est nommé directeur général de MVGM Property Management Luxembourg. Outres ses activités quotidiennes de dirigeant, il élabore la stratégie de la société.

L’écoute, les conseils en consultance et la relation clients sont l’un de ses points forts.

Expérience professionnelle

Stéphane est titulaire d’un Master en Management et Stratégie d’Entreprise de L’Enaco Business School (Ecole Supérieure de Commerce de Lille). Il a débuté sa carrière dans les services de luxe, où il a développé son sens pour le service et la satisfaction du client. Il a ensuite développé ses compétences en étant responsable pour la gestion de plusieurs immeubles au Luxembourg pour un leader du e-commerce. Après plusieurs expériences réussies en tant que responsable des comptes-clés auprès de différents leaders en termes de services, Stéphane rejoint JLL Luxembourg en novembre 2018 en tant que Senior Property Manager. À partir du 1 juillet 2019, il devient responsable du département avant de devenir Managing Director de MVGM Property Management Luxembourg S.à.r.l.

Ensemble avec son équipe, il ambitionne de poursuivre une stratégie innovatrice et personnalisée pour le Luxembourg.

Head of finance MVGM Luxembourg, Christèle Lebrun

Christèle est responsable du département finance chez MVGM Luxembourg.

Elle dirige une équipe de trois comptables et, en étroite collaboration avec la responsable du département gestion immobilière, élabore et contrôle les processus de travail afin de répondre aux fortes attentes des clients. Elle contribue au bon fonctionnement du département comptabilité pour la gestion immobilière, contrôle et suit les comptes et offre son expertise dans ce domaine à nos clients.

Expérience professionnelle

Christèle a de l’expérience dans le domaine de la comptabilité en tant que responsable comptable chez un exploitant de salles de cinéma et dans la gestion d’opérations financières et de contrôle au sein d’un développeur et exploitant de centres de données international, et ce, dans deux domaines : comptabilité d’entreprise et immobilière.

Sa mentalité orientée vers le client, son sens de l’organisation et son savoir-faire aideront MVGM Luxembourg à atteindre ses objectifs : s’axer sur notre activité principale et montrer notre valeur ajoutée et notre expertise dans le cadre de chaque propriété.

Head of property management MVGM Luxembourg, Pauline Dusseldorf

Pauline est en charge du département gestion immobilière de MVGM Luxembourg. Elle élabore et contrôle les processus de travail en étroite collaboration avec la responsable du département finance, contribuant ainsi à répondre aux attentes de nos clients.

De plus, elle participe à la mise en place de la stratégie visant à implémenter une nouvelle génération de services de gestion immobilière sur le marché luxembourgeois. Son savoir-faire, son esprit innovateur et sa détermination sont essentiels pour cette « aventure bleue » qui est la nôtre.

Expérience professionnelle

Pauline a débuté sa carrière dans le domaine de l’administration de fonds, où elle était en charge notamment du recueil de rapports juridiques. Elle était ensuite active dans le secteur industriel, où elle a développé son savoir-faire au sein d’une équipe « facility management ». Enfin, Pauline a rejoint une société immobilière en tant que gestionnaire immobilier d’un immeuble multi-locataire de 50.000 m2. Elle était également en charge de la gestion de copropriétés, du secteur résidentiel et elle a développé ses compétences en gestion de projet en organisant et surveillant des rénovations complètes de bâtiments d’un point de vue technique et stylique.